À propos de la société

Mingke, ceinture d'acier

Outre la ceinture en acier, Mingke peut également fournir des équipements de ceinture en acier, tels que Presse à double bande isobare, floconneuse/pastilleuse chimique, convoyeur et autres système de suivi de ceinture en acier pour différents scénarios.

Company pictures
Office pictures
Factory product picture
Factory production pictures
Production line pictures
prev
next
Vivre

9th

années

Mingke est spécialisée dans la fabrication de bandes en acier à haute résistance et dans la fourniture de solutions de processus continus basées sur des bandes en acier.Notre usine< Nanjing Mingke Process Systems Co., Ltd.>est une entreprise de haute technologie située dans la zone de développement économique de Gaochun, dans la ville de Nanjing, couvrant une superficie de 16 000 mètres carrés.Notre siège social et centre de R&D< Shanghai Mingke Process Systems Co., Ltd.>est situé à Shanghai.Les principaux membres de l'équipe de Mingke viennent de l'Université du Zhejiang, de l'Université de Xiamen, de l'Université de technologie de Dalian et d'autres universités renommées.Avec des années d'innovation technologique et d'expérience dans l'industrie, Mingke a obtenu plus de 15 brevets techniques et distinctions, et nous avons gagné le soutien et la confiance de nombreux clients.Nos centres de vente et de service sont situés dans plus de 10 pays et régions du monde, tels que la Chine, Taiwan Chine, la Pologne, la Turquie, la Thaïlande, l'Australie, la Russie, le Brésil, etc.

S'appuyant sur la sélection rigoureuse de matières premières en acier de haute qualité et sur l'utilisation d'un savoir-faire avancé en matière de traitement des courroies en acier, Mingke propose des produits de courroie en acier d'excellente qualité avec des paramètres de performance de base et une matrice de produits complète et de première classe en adoptant des technologies de pointe mondiales. .Mingke a grandi en tant qu'entreprise leader mondiale dans ce domaine de subdivision.La bande d'acier Mingke s'est imposée avec succès dans diverses industries, telles que les panneaux à base de bois, les produits chimiques (refroidissement floconneur / pastillateur), les aliments (cuisson et congélation), le moulage de films, les bandes transporteuses, la céramique, la fabrication du papier, le tabac et les industries d'essai de pneus, etc. .

Outre la bande en acier, Mingke peut également fournir des équipements de bande en acier, tels que la presse à double bande isobare, le floconneur / pastillateur chimique, le convoyeur et différents systèmes de suivi de bande en acier pour différents scénarios.

En 2016, Mingke a développé indépendamment le premier ensemble de presse à double bande de type statique et isobare (DBP), et nous avons réalisé une percée dans la technologie à haute température en 2020 - la température de chauffage a été augmentée avec succès jusqu'à 400 ℃.

  • Mingke Steel Belt
    Ceinture en acier Mingke Fabriqué en Chine
  • Steel Material Coil
    Bobine de matériau en acier Japonais
  • Belt Tech & Knowhow
    Technologie et savoir-faire de ceinture européen

Certificats

Certificates
Certificates
Certificates
Certificates
Certificates
Certificates
prev
next

Obtenir un devis

Envoyez-nous votre message :

About Company

Mingke, Steel Belt

Apart from steel belt, Mingke can also supply steel belt equipment, such as Isobaric Double Belt Press, chemical flaker / pastillator, Conveyor, and different steel belt tracking system for different scenarios.

Company pictures
Office pictures
Factory product picture
Factory production pictures
Production line pictures
prev
next
Experience

9th

years

Mingke is specialized in manufacturing high-strength steel belts and providing continuous process solutions based on steel belts. Our factory < Nanjing Mingke Process Systems Co.,Ltd. > is a high-tech enterprise, and located in Gaochun economic development zone, Nanjing city, covering an area of 16000 square meters. Our headquarter and R&D center < Shanghai Mingke Process Systems Co.,Ltd. > is located in Shanghai. Core team members of Mingke are from Zhejiang University, Xiamen University, Dalian University of Technology and other famous universities. With years of technological innovation and industry experience, Mingke has obtained 15+ technical patents and honors, and we have won the support and trust of many customers. Our sales and service centers are located in 10+ countries and regions around the world, such as China, Taiwan China, Poland, Turkey, Thailand, Australia, Russia, Brazil and so on.

Relying on the careful selection of high-quality steel raw materials and the use of advanced steel belt processing knowhow, Mingke brings excellently high quality steel belt products with core performance parameters and a complete & first-class product matrix by adopting global cutting-edge technologies. Mingke has grown up as a worldwide leader enterprise into this subdivision field. Mingke steel belt has successfully empowered in various industries, such as wood-based panel, chemical (cooling flaker / pastillator), food (baking and freezing), film casting, conveyor belts, ceramics, papermaking, tobacco, and tire testing industries, etc.

Apart from steel belt, Mingke can also supply steel belt equipment, such as Isobaric Double Belt Press, chemical flaker / pastillator, Conveyor, and different steel belt tracking system for different scenarios.

In 2016, Mingke independently developed the first set of static & isobaric type Double Belt Press (DBP), and we achieved a breakthrough in high-temperature technology in 2020 - the heating temperature was successfully increased up to 400℃.

  • Mingke Steel Belt
    Mingke Steel Belt Made in China
  • Steel Material Coil
    Steel Material Coil Japanese
  • Belt Tech & Knowhow
    Belt Tech & Knowhow European

Certificates

Certificates
Certificates
Certificates
Certificates
Certificates
Certificates
prev
next

Get A Quote

Send your message to us: